An Open Field

  • De Teboho Edkins, 2025, Allemagne, France, Afrique du Sud
  • Durée : 38 min

Il y a 5 ans, un crash du Boeing 737 a tué 157 personnes, dont mon frère Max. Une série d’accidents de Boeing a été causée par une réduction des coûts de la compagnie dans le but de maximiser les profits des actionnaires. Je me suis rendu sur le site du crash en Éthiopie à la recherche de fantômes. Finalement, j’ai rencontré les gens qui y vivent et j’ai été marqué par l’attention et la compassion dont ils font preuve dans le deuil des victimes qui contrastent fortement avec le système responsable du crash. Je découvre que le deuil est un voyage sans finalité, où les autres humains nous font nous sentir plus humains.

Inscription à notre newsletter

Inscription à la newsletter Survivance

* indicates required
En cochant cette case, vous acceptez que Survivance conserve votre adresse email et vous envoie sa newsletter. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien présent en bas de page de nos e-mails.
We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.